mardi 19 mars 2013

Chatou.. sous la pluie...

De retour de vacances samedi dernier, passées dans le Jura, je suis allé avec ma famille faire un tour à la foire nationale à la brocante et aux jambons sur l'ile de Chatou.


Malheureusement notre visite a été très vite écourtée compte tenu des giboullées qui ont innondé une bonne partie de la foire et qui ont conduit les exposants à bacher leur stand.

Je me suis promis d'y retourner avant la fin de la foire et de faire un point sur mes trouvailles dans un prochain billet .

Je conseille en tout cas à tout amateur de céramique de profiter de ce déballage de près de 800 marchands venant de toute la France. Il serait vraiment surprenant que vous y repartiez sans avoir soit pu partager votre passion avec des marchands connaisseurs , soit acheter  une belle céramique ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire